Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Le porte-parole du RDR confirme la bonne santé du président de la République
Publié le vendredi 21 fevrier 2014  |  AIP


Politique
© Partis Politiques par DR
Politique nationale: Joël N`Guessan, porte-parole principal du RDR
Photo: Joël N`Guessan, porte-parole principal du RDR


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le porte-parole principal du parti au pouvoir, le Rassemblement des républicains (RDR), Joël N’Guessan, a confirmé la bonne santé du président de la République, Alassane Ouattara, en convalescence en France, et révèle qu’il rentrera bientôt au pays.

"Le Président Alassane Ouattara se porte bien. Il reviendra bientôt pour poursuivre la mission que les Ivoiriens lui ont confiée", souligne-t-il dans un communiqué parvenu vendredi à l’AIP, ajoutant que le chef de l’Etat a accordé, mardi, à sa résidence de repos en France, une audience au Secrétaire général par intérim dudit parti, Amadou Soumahoro, qui lui a rendu visite.

M. N’Guessan s’indigne de ce qu’en dépit du communiqué de la Présidence de la République ayant pour but d’informer officiellement l’ensemble des Ivoiriens sur l’état de santé du chef de l’Etat, le microcosme politique du pays et tous les réseaux continuent de bruire "de toutes les rumeurs les plus fantaisistes et les plus incongrues" alors que celui-ci "se porte bien".

En visite privée en France depuis le début du mois de février, Alassane Ouattara a subi une opération chirurgicale de la sciatique, selon la Présidence de la République et pourra regagner son pays à la mi-mars, apprend-on.

Comment

 Commentaires



Comment