Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe

Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe





 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Ouverture de la 8ème convention du parti de Laurent Gbagbo
Publié le vendredi 21 fevrier 2014  |  APA


Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture de la 8eme convention extraordinaire du Front Populaire Ivoirien
Vendredi 21 février 2014. Abidjan. Le Front populaire ivoirien (FPI), au Palais des Sports de Treichville, les travaux de sa 8ème convention extraordinaire en présence de Pascal Affi N’guessan, Président du parti et des membres des différentes instances.



Voir tout l'album photo
Recevez les alertes de l`actualité en temps réel par SMS

Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Front populaire ivoirien (FPI, ex-parti au pouvoir) a ouvert, vendredi, à la mi-journée, au Palais des Sports de Treichville, commune au Sud d’Abidjan, les travaux de sa 8ème convention extraordinaire en présence de Pascal Affi N’guessan, Président du parti et des membres des différentes instances.

« Un FPI engagé, fort, pour une Côte d’Ivoire solidaire, libre, démocratique et souveraine », c’est le thème central qui rassemblera durant deux jours les militants et sympathisants du FPI qui attendent, avec impatience, le discours d’orientation du Président Pascal Affi N’guessan.

Sept sous-thèmes dont l’organisation du parti et la remobilisation des militants, la discipline dans le parti, l’image du FPI en Côte d’Ivoire et dans le monde ainsi que la mobilisation des ressources seront traités dans autant de commissions pour cette première journée qui a enregistré la présence de « partis frères » dont l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), le Rassemblement pour le partage, la paix et le progrès (RPP).

Cependant, les absences du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et du Rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir) ont été, fortement, remarquées dans une salle à moitié remplie.

Comment

 Commentaires



Comment