Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Région

Présélection d’aboisso : Annantys élue à l’unanimité
Publié le lundi 24 fevrier 2014  |  COMICI


Présélection
© Abidjan.net par Serges T (Photo d`archive)
Présélection Miss côte d`Ivoire - Mlle Kouamé Annantys sur le haut du podium à Aboisso.
Samedi 22 février 2014 - Aboisso


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est dans une salle chauffée à blanc que Mlle Annantys Kouamé s’est adjugée la couronne laissée par une certaine Aïssata Dia…
Chaleur. Au propre comme au figuré. La Salle des Fêtes d’Aboisso, remplie comme un œuf, a applaudi à tout rompre le sacre de Mlle Kouamé Annantys samedi. Dans une chaleur suffocante, plusieurs centaines de personnes ont crié, chanté et dansé à l’annonce de son nom.
Mlle Annantys a affiché ses ambitions dès le premier passage en tenue traditionnelle. Gracieuse et appliquée, elle fait montre d’une prestance remarquable et se fait, tout de suite, adopter par le nombreux public qui la suit ses autres passages avec intérêt.
Marquée de près par Mlle Cynthia Kragbé, la passe d’arme entre les deux concurrentes se fera jusqu’au dernier passage en tenue de vérité. C’est là qu’Annantys déploie ses charmes et marche sur un concours dont l’issue ne fait que lui sourire. Avec un total de 145 points et une moyenne de 8,05/10, Annantys remporte la couronne devant sa challenger de poids, Mlle Cynthia Kragé qui se arrache la place de 2è place, avec seulement 2 points de différence.
Annantys et Cynthia ont, désormais, la lourde tâche de représenter la région du Sud-Comoé à la Finale du 07 Juin prochain où la nouvelle Miss Côte d’Ivoire sera couronnée par Aïssata Dia, Miss Côte d’Ivoire 2013, venue des terres du Sanwi…

Comment

 Commentaires



Comment