Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présélection d’aboisso
Publié le lundi 24 fevrier 2014  |  COMICI
Présélection
© Abidjan.net par Serges T (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Présélection Miss côte d`Ivoire - Mlle Kouamé Annantys sur le haut du podium à Aboisso.
Samedi 22 février 2014 - Aboisso
Comment




•Miss Aïssata n’était pas là!

Beaucoup de spectateurs ont effectué le déplacement de la salle des fêtes d’Aboisso pour revoir Aïssata Dia, Miss Côte d’Ivoire 2013, élue dans leur cité avant son sacre national.
Grande fut leur déception de voir que la nouvelle élue, Mlle Annantys Kouamé n’a été couronnée que par la 2è dauphine d’Aïssata. La raison est toute simple: Miss Aïssata Dia s’était envolée, deux jours plus tôt, pour la Floride aux USA où elle participe à un concours international de mannequinat, fruit de sa très bonne prestance lors de sa participation au dernier concours Miss Mondez aux Phillipines. Prions pour qu’elle y hisse, encore plus haut, le drapeau ivoirien…


•Victor Yapobi non plus…

Le Boss du comici, non plus, n’a pas été aperçu, comme il est de coutume, dans les couloirs de la Salle des fêtes. Victor Yapobi, qui était la veille dans la capitale du Sanwi, en est tout simplement reparti le jour même de la présélection pour honorer, de sa présence, le mariage d’un de ses amis dans la très luxueuse cité d’Assinie. Son absence, n’a pas altéré la qualité du spectacle car sa très professionnelle équipe a conduit, des mains de maître, les opérations…

•Depuis le balcon

Une chaudière, c’est le moins qu’on puisse dire de la Salle des fêtes d’Aboisso qui a abrité la présélection locale de Miss Côte d’Ivoire samedi. Cette salle qui, a refusé du monde, a fait transpirer tous les spectateurs et les nombreux brasseurs y installés n’y pouvaient rien.
La solution trouvée par nombre de ces spectateurs a été, tout simplement, de prendre leur quartier sur l’estrade de cette Salle pour suivre la cérémonie, par ailleurs retransmise en direct sur internet : www.tivizual.com




•11 candidates dans la place

La présélection d’Aboisso a enregistré 11 candidates au lieu des douze auxquelles on est habitué aux différentes étapes. C’est juste qu’à l’issue du casting auquel ont participé 14 postulantes, seulement 11 ont été jugées aptes à prendre part au concours. Dans les textes du Comici, une présélection est validée dès lors qu’elle enregistre entre 8 et 12 candidates. Une présélection ne peut être annulée que si elle enregistre moins de 8 candidates mais ce cas e figure ne s’est pas encore présenté…
Commentaires

Dans le dossier

Miss Côte d`Ivoire 2014
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment