Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Délégation départementale du PDCI de Bouaflé : La dissidence a pris fin
Publié le lundi 24 fevrier 2014  |  AIP




Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La dissidence au sein de la délégation départementale du PDCI de Bouaflé, menée par Niamblé Bi Niamblé, actuel adjoint au maire de Bonon, ville située à environ 30 km de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), a pris fin dimanche, avec l’annonce par celui-ci de la « dissolution définitive » du collectif des frondeurs.

Niamblé Bi a appelé ses camarades dissidents à rejoindre les rangs de la délégation, lors d’une réunion au cours de laquelle le délégué départemental, Yves N’Dia, a présenté son nouveau bureau. Me N’Dia a fait savoir qu’une tournée est prévue les 7, 8 et 9 mars prochains pour rencontrer les militants de base, afin d’expliquer les perspectives pour le PDCI et le renouveau politique établi par le président Henri Konan Bédié.

« Après cette tournée, il y aura une vaste campagne d’identification des militants », a-t-il ajouté.

Le premier responsable du parti à Bouaflé s’est félicité de l’engagement des membres de sa délégation à respecter, comprendre, aimer l’autre et agir de concert. Le bureau de la délégation sera présenté au secrétariat exécutif du PDCI, avant d’être entériné.

Zaar/kkp/ask

Comment

 Commentaires



Comment