Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Soir Info N° 5849 du 24/3/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Santé

En quelques mots
Publié le lundi 24 mars 2014  |  Soir Info




Comment

 Vos outils




La girofle

La girofle sert de puissant antiseptique bucal telles les aphtes. C'est ce que nous apprend un extrait de l'encyclopédie de la médecine naturelle sur yahoo.fr. Ceux qui souffrent de la mauvaise haleine consomment également la girofle pour couper la mauvaise odeur.
Anti-hypotension

L'oignon salé mangé cru est un anti-hypotension, selon l'encyclopédie de la médecine naturelle sur yahoo.fr. Pour ce qui est de l'hypertension modérée, l'Organisation mondiale de santé indique que l'ail peut être utile pour soulager le malade.

Ne pas regrossir

Après tant d’efforts, vous avez enfin atteint vos objectifs et perdu du poids ! Ne cherchez pas à maigrir davantage ! Il est donc très important, selon passeportsante.net, de connaître et de préserver son poids santé. En dessous de son poids d’équilibre, l’organisme subit un déséquilibre, ce qui augmente les risques de prise de poids. Pour prévenir des trop grosses faims, préférez les aliments rassasiant riches en fibres et non en gras, en sel et en sucre.

La carotte

La carotte, à en croire l'encyclopédie de la santé naturelle sur yahoo.fr, cicatrise les plaies internes, aide la vision floue. Elle augmente les cellules de l’épiderme, stimule le foie, rend la peau jolie, soigne la bronchite, la constipation, la diarrhée infantile...
Il conviendrait de consommer assez de carottes en crudité avant chaque repas du soir uniquement pendant 1 mois.

Une sélection de Dominique FADEGNON

Comment

 Commentaires



Comment