Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Politique

Alassane Ouattara souhaite un« mandat fructueux» à John Dramani Mahama
Publié le samedi 29 mars 2014  |  APA


Cérémonie
© Présidence par DR
Cérémonie de clôture du 44è Sommet ordinaire des Chefs d`Etat et de Gouvernement de la CEDEAO
Samedi 29 mars 2014. Yamoussoukro. Clôture du 44è Sommet ordinaire des Chefs d`Etat et de Gouvernement de la CEDEAO en présence du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Yamoussoukro - Le Chef de l'Etat ivoirien, Alassane Ouattara a souhaité, samedi, un "mandat fructueux" à son successeur à la présidence de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), le Ghanéen John Dramani Mahama, l'assurant de sa "disponibilité" dans la conduite de sa mission.

"Vous comprenez l'émotion qui est la mienne au moment où s'achèvent les travaux de la 44è session des Chefs d'Etat de la CEDEAO. Je voudrais féliciter le Président John Dramani Mahama que les chefs d'Etat ont porté à la tête de notre organisation", a déclaré le Président Alassane Ouattara.

" Je souhaite que votre mandat soit fructueux pour notre sous-région. Vous pouvez compter sur notre disponibilité pour la conduite de votre mandat" a poursuivi M. Ouattara, se disant convaincu que sous le mandat du Président John Dramani Mahama, l'organisation "passera de la CEDEAO des Etats à la CEDEAO des peuples".

" Je sais que la CEDEAO est dans de bonnes mains. Avec vous, la CEDEAO connaîtra d'autres succès", a conclu Alassane Ouattara en s'adressant au nouveau président de l'organisation sous-régionale.

Le 44è sommet de la CEDEAO qui s'est tenu vendredi et samedi à Yamoussoukro, la capitale politique et administrative de la Côte d'Ivoire avec la participation de 13 Chefs d'Etat sur 15, a été sanctionné par l'élection du président ghanéen John Dramani Mahama pour un mandat d'un an à la tête de l'organisation sous-régionale.

Le Cap Vert et le Togo ont été représentés à ce sommet par leur Premier ministre.
LS/APA - See more at: http://apanews.net/news/fr/article.php?id=600123#sthash.kPUnczY3.dpuf

Comment

 Commentaires



Comment