Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

Appui
© Abidjan.net par Marc Innocent




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Économie

Droits de propriété : le ministre ivoirien de l’Agriculture devant le Parlement européen, mercredi
Publié le mardi 8 avril 2014  |  APA


Bruxelles
© Ministères par DR
Bruxelles : le ministre de l`agriculture obtient le transfert partiel à Abidjan du centre de recherche et de développement de la société d’investissement pour l’agriculture tropicale (SIAT)
Lundi 07 avril 2014. Bruxelles (Belgique). Le ministre de l`agriculture, Coulibaly Sangafowa (Photo) obtient le transfert partiel à Abidjan du centre de recherche et de développement de la société d’investissement pour l’agriculture tropicale (SIAT). Ledit centre va couvrir toute l`Afrique de l`Ouest.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Mamadou Sangafowa Coulibaly, le ministre de l’agriculture de Côte d’Ivoire, est attendu, mercredi, devant le Parlement européen à Bruxelles, en Belgique, pour présenter une communication portant sur les « Droits de Propriété : la clé manquante pour éradiquer la Pauvreté », a appris APA, mardi, de source officielle.

Selon un communiqué du ministère de l’agriculture dont copie a été transmise, mardi, à APA, le ministre Mamadou Sangafowa répond à une double « invitation » du Commissaire européen chargé du Développement Andris Piebalgs, et de Nirj Deva, vice-président de la commission chargée du développement.

« La communication du ministre a lieu dans le cadre de la conférence de haut niveau organisée par l’Union Européenne sur les droits de propriété », précise le texte qui souligne que M. Coulibaly saisira cette occasion pour « plaider auprès des décideurs de l’Union Européenne en faveur d’une aide plus accrue » pour le secteur agricole ivoirien.

C’est dans ce cadre, qu’il « animera une conférence le mardi 08 avril 2014 sur la nouvelle alliance pour la sécurité alimentaire et la nutrition en Côte d’Ivoire », conclut le communiqué.

HS/ls/APA

Comment

 Commentaires



Comment