Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

Rencontre
© Primature par DR

Rencontre
© Primature par DR



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Économie

Economie / Des investisseurs brésiliens aux portes d’Abidjan
Publié le vendredi 11 avril 2014  |  AIP


Rencontre
© Primature par DR
Rencontre du Ministre d’lntérieur et de la Sécurité, M. Hamed Bakayoko avec la Délégation d’hommes d’affaires brésiliens
Jeudi 10 avril 2014. Primature. Le Ministre d’Etat, Ministre d’lntérieur et de la Sécurité, M. Hamed Bakayoko a échangé la délégation d’hommes d’affaires brésiliens.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Des hommes d’affaires brésiliens, en mission exploratoire en Côte d’Ivoire, en vue d’y investir, ont rencontré, jeudi, à la Primature, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, représentant le Premier ministre, Kablan Duncan, en mission.

" Nous avons appris qu’il ya de réelles opportunités d’affaires en Côte d’Ivoire, et nous sommes ici pour savoir de nous-mêmes; nous allons rendre compte à ceux qui sont restés au Brésil; le ministre Hamed Bakayoko a donné l’aval du gouvernement ivoirien pour que ces relations d’affaires s’établissent dans de bonnes conditions", a affirmé le porte parole de la délégation brésilienne, Denis Gonçalues, président de la Chambre de Commerce Brésil-Afrique.

M. Denis Gonçalues a ajouté qu’ils sont désireux d’investir dans plusieurs secteurs, notamment, les infrastructures, l’éducation, l’habitat, les technologie de l’information et de la communication(TIC), la santé, l’Agriculture et autres.

(AIP)
amak/ask

Comment

 Commentaires



Comment