x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 11 avril 2014 | AIP

Journées des Nations Unies : Les populations de Bouaflé invitées à se mobiliser massivement

Bouaflé - Le secrétaire général 1 de la préfecture de Bouaflé, Aka Hortense a invité les chefs traditionnelles à mobiliser massivement les populations, afin que les journées des Nations Unies prévues les 23, 24, 25 avril connaisse une "totale réussite".

"Je vous encourage à faire circuler l’information pour que toutes les activités qui meubleront ces journées connaissent une mobilisation générale", a dit Aka Hortense aux autorités traditionnelles, lors d’une rencontre avec les membres du comité local et une délégation de l’Opération des nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI).

Un des membres de la délégation de l’ONUCI, Békrou Anicet qui a indiqué que ces journées sont un "défi" que les populations de Bouaflé et l’Onuci doivent relever. L’objectif, selon lui, est de montrer pour les populations leur intérêt à la paix, la réconciliation et la cohésion sociale.

"On souhaite que les population de Bouaflé viennent prendre massivement leur part à ces journées", a-t-il déclaré.

Ces journées qui sont à leur 33ème édition seront meublées par de nombreuses activités notamment, des ateliers de sensibilisation et de formation, des consultations médicales gratuites, des rencontres sportives et des animations artistiques ainsi que des prestations chorégraphiques et théâtrales.

(AIP)
zaar/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ