Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Société

Le ministre Paul Koffi Koffi exhorte les populations de Bouaflé à "participer massivement" au recensement général
Publié le lundi 14 avril 2014  |  AIP


Lutte
© Abidjan.net par Marc Innocent
Lutte contre le crime et la drogue : la commission de la CEDEAO en séance de travail avec les donateurs de haut niveau pour l`Afrique de l`ouest
Lundi 28 Octobre 2013. Abidjan. le premier Ministre Daniel Kablan Duncan a Présidé la cérémonie de lancement des travaux visant a réduire le crime organise et le trafic de drogue en Afrique de l`ouest en présence des partenaires tels l`Office des Nations Unies pour la lutte contre la Drogue et le Crime et l`Office des Nations Unies pour l`Afrique de l`Ouest. Photo : Paul Koffi Koffi ,ministre de la Défense


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Profitant d’une tournée de sensibilisation sur les dispositions sécuritaires durant la période de Pâques, le ministre auprès du président de la République chargé de la Défense, Paul Koffi Koffi, a exhorté dimanche les populations de Bouaflé à participer massivement au recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) en cours dans le pays depuis une semaine.

Le ministre Paul Koffi Koffi a indiqué que personne ne connait le nombre exact d’habitants vivant en Côte d’Ivoire, invitant les habitant de Bouaflé à "se faire recenser pour ne pas passer à côté du développement".

« Je vous en prie, faites vous recenser car le recensement est gratuit et n’a rien à voir avec la politique », a-t-il insisté, en présence des autorités locales.

Les chefs traditionnels présents à cette rencontre se sont dits prêts à participer à l’opération, souhaitant que la sensibilisation se poursuive jusque dans les contrées éloignées de la région.

Lors d’une tournée de sensibilisation en mars, le ministre du Plan et de Développement, Albert Mabri Toikeusse, lancé le même message à l’endroit des populations de Bouaflé.

Le RGPH qui est à sa quatrième édition mobilisera environ 30 000 agents recenseurs sur toute l’étendue du territoire national pour un coût de plus de 12 milliards de F CFA.


zaar/tm

Comment

 Commentaires



Comment