x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 23 avril 2014 | AIP

Pâques 2014 : Le ministre Kandia Camara exhorte les "enfants" de Konan Kokrekro (Tiébissou) à la cohésion

© AIP Par Atapointe
Journées d`hommage aux femmes du Ministère de l`éducation nationale et de l`enseignement technique
Jeudi 17 Avril 2014. Abidjan. Ecole Nationale d`Administration. Kandia Camara, ministre de l`éducation nationale et de l`enseignement technique a présidé la cérémonie d`ouverture des journées d`hommage aux femmes de son ministère. Un panel de partage d`expérience a réuni des membres de la société civile et des éleves venues de divers établissements.
Tiébissou - La ministre de l’Education nationale et de l’Enseignement technique, Kandia Camara, a exhorté, dimanche, à Konan Kokrekro, dans le département de Tiébissou (Centre, région du Bélier), à la cohésion.

Y prenant part aux festivités de la Pâques, Kandia Camara a insisté auprès des populations pour plus d’"union et d’entente".

"Je demande aux populations de s’unir véritablement parce que beaucoup de choses restent à faire pour le bien-être des habitants. C’est avec l’union que cela pourrait être possible", a-t-elle indiqué.

Mme le ministre a mis à profit cette occasion pour visiter certaines infrastructures scolaires et offrir une décortiqueuse de riz au village hôte.

(AIP)
Myk/gak/kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ