Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Économie

CGECI Academy 2014 : 35 millions de FCFA du patronat ivoirien à six jeunes entrepreneurs lauréats de la "Business compétition"
Publié le lundi 28 avril 2014  |  AIP


Clôture
© Autre presse par DR
Clôture de la CGECI ACADEMY 2014: les meilleurs entrepreneurs 2014 récompensés
Un diner gala offert le vendredi 25 Avril 2014 au Sofitel Hôtel Ivoire, par la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a servi de cadre pour la remise des récompenses à la fois des meilleurs entrepreneurs de l’année, mais aussi des 6 vainqueurs du jeu Business compétition. Ph: Les lauréats du concours.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Six jeunes entrepreneurs ivoiriens, lauréats du jeu "Business compétition" organisé dans le cadre de la 3ème édition de la CGECI Academy, ont reçu des enveloppes d’une valeur de 35 millions de FCFA du patronat ivoirien, en vue de les accompagner dans la réalisation de leurs projets.

Vendredi, lors d’un diner gala de clôture de la CGECI Academy à Abidjan, une initiative de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) destinée à "susciter la vocation entrepreneuriale", les six lauréats de la "Business compétition" ont reçu leur chèque.

Ce concours qui a enregistré l’inscription de 437 projets, a permis la sélection de 30 parmi lesquels six ont été élus au rang de meilleurs projets.

Le " Grand prix", doté d’une enveloppe de 10 millions de FCFA, est revenu à Zoundi-Yao Patricia, promotrice du projet QUICKCASH visant à rendre le service de transfert d’argent disponible pour tous sans distinction de classe sociale ou de situation géographique, surtout dans le monde rural. Elle a également reçu un million de FCFA de la part du partenaire, ESP Partners.

Tous les autres lauréats se sont vu remettre, chacun, un chèque de 5 millions de FCFA auxquel s’ajoute un accompagnement sur 2 ans minimum.
(AIP)
kkp/tm

Comment

 Commentaires



Comment