x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 18 mai 2014 | Afrik.com

Côte d’Ivoire: 13 morts dont 2 enfants dans l’attaque d’un village

© Afrik.com Par DR
Défense: Ouverture du Salon de la défense et de la sécurité intérieure (Shield Africa)
Mardi 6 Mai 2014. Abidjan. La deuxième édition du Salon de la défense et de la sécurité intérieure (Shield Africa), a ouvert ses portes à l’école nationale de la police d’Abidjan. Photo: Paul Koffi Koffi, ministre en charge de la defense
Au moins 13 personnes dont deux enfants ont été tuées dans l’attaque jeudi d’un village du sud-ouest de la Côte d’Ivoire, frontalier du Liberia.

La violence prend une autre dimension en Côte d’Ivoire où un village a été attaqué jeudi, causant la mort d’au moins 13 personnes dont deux enfants.

Selon le ministre ivoirien de la Défense, Paul Koffi Koffi, qui en a fait l’annonce vendredi, le village du sud-ouest de la Côte d’Ivoire, frontalier du Liberia, a été attaqué. Ce qui fait une seconde attaque violente en trois mois.

M. Koffi Koffi indique en outre que l’attaque a fait treize morts : trois chez les militaires en faction dans cette région, et dix chez les civils. Parmi les civils, toujours selon les précisions du ministre de la Défense, figurent... suite de l'article sur Afrik.com
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ