Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Investiture de Zuma : Alassane Ouattara dignement représenté en Afrique du Sud
Publié le samedi 24 mai 2014  |  Le Democrate
6e
© Assemblée Nationale par DR
6e édition du Parlement Francophone des Jeunes : le Président Guillaume Soro procède à l’ouverture des travaux
Mardi 9 juillet 2013. Abidjan. Le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, M. Guillaume Kigbafori Soro procède à l’hémicycle à l’ouverture solennelle des travaux de la 6e édition du Parlement Francophone des Jeunes (PFJ).
Comment




Le Président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Kigbafori Soro, a quitté Abidjan dans la nuit de jeudi à vendredi, pour Pretoria en Afrique du sud où il représentera le Chef de l’Etat Alassane Ouattara à la cérémonie d’investiture du Président Jacob Zuma.

Selon une note d’information transmise à APA par le service de communication de l’Assemblée nationale ivoirienne, M. Soro conduit « la délégation ivoirienne qui représentera le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, à la cérémonie d’investiture du Président Jacob Zuma, qui aura lieu le samedi 24 mai 2014, à Pretoria, en présence de plusieurs Chefs d’Etats étrangers ».

En plus de Guillaume KigbaforiSoro, la délégation ivoirienne comprend le Ministre de l’intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, Ally Coulibaly et les Conseillers spéciaux du président de la République MamadyDiané et Thérèse N’dri-Yoman.

Le Président Jacob Zuma a été réélu récemment pour un second mandat avec 62,15% des voix et une majorité de 249 sièges sur 400 à l’Assemblée nationale Sud-Africaine.


Articles associés

 
Commentaires


Comment