Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mme Dominique Ouattara à Agboville, samedi
Publié le samedi 24 mai 2014  |  AIP
La
© Présidence par David Zamblé
La Première Dame Dominique Ouattara rencontre les femmes de San-Pedro et visite un champs-école à Gabiadji
Samedi 17 Mai 2014. San-Pedro. La Première Dame Dominique Ouattara rencontre les femmes de San-Pedro et visite un champs-école à Gabiadji
Comment




Agboville - Les femmes du département d’Agboville, vont recevoir samedi, l’épouse du Chef de l’Etat, Mme Dominique Ouattara dans le cadre de la fête des mères, rapporte un communiqué officiel de la préfecture de région, reçu jeudi par l’AIP.

Les préparatifs de cette fête portent sur des réunions, l’élaboration du livre blanc de la femme d’Agboville ainsi que l’entretien et le nettoyage des rues de la ville, depuis samedi.

"Nous nous préparons avec sérieux", a souligné Mme N’Doua, directrice régionale de la Solidarité, de la Famille de la Femme et de l’Enfant, de l’Agnéby-Tiassa, coordonnatrice de cette visite de la première dame.

"C’est une fête pour toutes les catégories sociales et tous les partis politiques", avait confié Mme Sylvie Yao Patricia, directrice de cabinet de la 1ère dame, qui avait effectué le déplacement d’Agboville, le 08 mai, pour confirmer l’information et échanger avec les forces vives de la localité.

Mme Yao Patricia avait exhorté toutes les femmes d’Agboville à se sentir concernées par cette visite "qu’une sœur fait à ses sœurs".

Selon plusieurs sources proches du comité d’organisation, se sont les "bras chargés" de cadeau, que Mme Ouattara entrera à Agboville samedi matin, pour moins de 24H00, afin de combler les mamans et les familles démunies, dans le cadre de la célébration de la fête des mères.

La dernière visite de Mme Ouattara à Agboville, remonte en 2010, quelques mois avant l’élection présidentielle de novembre 2010, pour laquelle, son époux, Alassane Ouattara, était candidat.
Commentaires


Comment