Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Moustapha Niasse, le PAN sénégalais attendu, mercredi, à Abidjan
Publié le samedi 31 mai 2014  |  APA
Moustapha
© Autre presse par DR
Moustapha Niasse, Président de l’Assemblée nationale du Sénégal
Comment




Moustapha Niasse, Président de l’Assemblée nationale du Sénégal est attendu, mercredi prochain, à Abidjan, dans le cadre d’une visite officielle de cinq jours en Côte d’Ivoire, a appris APA, samedi, de source proche du parlement ivoirien.

A son retour, jeudi, de Brazzaville où il a pris part à la 22e Session de l’Assemblée régionale Afrique de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie, Guillaume Kigbafori Soro, président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, a, selon cette source, exhorté ses collaborateurs venus l’accueillir, à se mettre « au travail pour préparer » la visite de son homologue sénégalais.

«Après plus d’une semaine d’absence, il s’est enquéri de l’état des préparatifs de de l’arrivée du Président Niasse en nous rappelant la date du 4 juin comme pour respecter l’agenda de M. Niasse qu’il avait lui-même + dévoilé+ en avril dernier» a déclaré cette source.

Le 30 avril passé, à l’ouverture de la première session de l’année parlementaire, en présence du Premier ministre Daniel Kablan Duncan et des présidents d’institution, Guillaume Kigbafori Soro annonçait cette visite.

«Je vous informe également que, du 04 au 08 juin prochain, Son Excellence Moustapha Niasse, Président de l’Assemblée nationale de la République sœur du Sénégal, nous fera l’honneur d’une visite officielle dans notre pays » avait déclaré M. Soro.

HS/ls/APA
Commentaires


Comment