x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 9 juin 2014 | AIP

Les populations de Tengréla exposent des préoccupations à leur député

Tengréla - Les populations de Tengréla ont exposé, samedi, à l'occasion d'une rencontre d'échanges initiée par le député de la circonscription, Traoré Mariame, au foyer municipal sur les différents sujets d'actualité.

Au cours de cette rencontre, la première organisée par l'honorable depuis l'élection aux législatives de décembre 2012, a vu la participation des autorités préfectorales, politiques, traditionnelles et religieuses, les différentes couches sociales ont évoqué à leur élu les préoccupations portant sur l'électrification, les routes, l'adduction en eau potable, les nombreux barrages routiers des forces de l'ordre.

Tout en présentant ses excuses pour sa longue absence dans sa circonscription et démentant les "rumeurs" sur son désintérêt du sort des populations du département de Tengréla après son échec aux élections municipales, TraoréMariame promis prendre attache avec les autorités compétentes afin de trouver des solutions, car, a-t-elle précisé, "un député n'a pas de budget".

Le préfet du département, Dindé Konin, s'est réjoui de cette initiative et a indiqué que cet exercice "est un devoir pour les élus et un devoir de démocratie".

(AIP)
Tmpo/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ