Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

International

Invité par François Hollande / A’salfo (lead vocal de Magic System) : « Je suis très honoré »
Publié le mardi 8 juillet 2014  |  Le Mandat
Musique
© Abidjan.net par DR Ané
Musique -Présentation officielle du nouvel album de Magic System.
Le groupe Magic System a organisé la cérémonie officielle de présentation de l`album "Africainement vôtre" le jeudi 12 juin à Abidjan.
Comment




Le groupe Magic System fera partie de la délégation officielle du Président français François Hollande attendu à Abidjan, le 17 juillet 2014.
« Je suis très honoré de savoir que je suis à nouveau invité par le Président Hollande à l’accompagner dans sa visite officielle en Côte d’Ivoire. Les dates du 17 et 18 juillet s’adaptent parfaitement à mon agenda. Et même si ce n’était pas le cas, sous aucun prétexte, on ne refusera ce genre d’invitation», s’est réjoui A’salfo, lead vocal du groupe Magic System à l’invitation du Président français, François Hollande. Le Président français François dont la visite officielle est annoncée à Abidjan pour le 17 juillet prochain, a exprimé vivement son désir de voir le groupe ivoirien dans sa délégation officielle. L’information de l’arrivée de Hollande a été confirmée, le dimanche 06 juillet dernier, par le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara à son retour de France. Et c’est par la lettre transmise par les services de protocole de L’Elysée que le Président français a sollicité la présence des quatre membres du groupe Magic System. Ce n’est donc pas une première pour les enfants d’Anoumabo d’être honorés par les autorités françaises.
Aimé Dinguy’s N
Commentaires


Comment