Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mois du ramadan : Le maire N’goan soutient "Le Nouveau Réveil"
Publié le mardi 8 juillet 2014  |  Le Nouveau Réveil
Mois
© Autre presse par DR
Mois du ramadan : le maire N’goan soutient "Le Nouveau Réveil"
Lundi 07 juillet 2014. Le conseil municipal de la mairie de Cocody, avec à sa tête le maire N’goan Aka Mathias, comme il est de tradition, a fait don de sucre à la rédaction du Nouveau Réveil.
Comment




Le conseil municipal de la mairie de Cocody, avec à sa tête le maire N’goan Aka Mathias, comme il est de tradition, a fait don de sucre à la rédaction du Nouveau Réveil, hier. Le 6ème adjoint au maire de la commune de Cocody, Noelle Affoué Delphine était à la tête une délégation de la Direction du développement humain de la mairie comprenant Mme Alima, directrice de ce Département, Mme Dagaret sous directrice, Mme Koudou et Mlle Annabelle Kouamé, chargée de Communication à la mairie de Cocody.

« Au nom de M. N’goan Aka Mathias, nous sommes venues vous apporter notre petite contribution en vue de soutenir les musulmans en ce moment de pénitence » a dit Noëlle Affoué Delphine. La Direction du groupe Le Réveil conduite par Patrice Yao, directeur général, qui avait à ses côtés Akwaba Saint Clair, directeur des Rédactions et Eddy Pehé directeur de publication, au nom de l’ensemble du personne, a dit merci au maire N’goan pour ce geste. « Ce geste ne nous surprend guère. Le maire a toujours été à nos côtés dans tous les moments que nous partageons ici. C’est un ami de la maison et au nom du président Dénis Kah Zion, nous venons, une fois de plus, lui traduire toute notre reconnaissance ».

J.P.
Commentaires

Dans le dossier
Religion 2014
Sondage
Mois
© Autre presse par DR

Mois
© Autre presse par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment