Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eléphants : 5 candidats retenus sur 37 pour le poste de sélectionneur
Publié le lundi 21 juillet 2014  |  APA
Mondial
© Abidjan.net par Atapointe
Mondial 2014 au Brésil: séance d`entrainement des Eléphants de Côte d`Ivoire à Dallas (Etats-Unis)
Lundi 27 mai 2014. Dallas. Dans le cadre du Mondial 2014 au Brésil, les Eléphants de Côte d`ivoire sont en préparation aux Etats-Unis d`Amérique. Ils ont reçu la visite du président de la Fédération Ivoirienne de Football, Sidy Diallo venu leur exprimer ses encouragements.
Comment




La Commission technique pour le recrutement du sélectionneur national a dévoilé, lundi, la liste des 5 candidatures retenues pour le choix définitif du futur patron de l’encadrement technique des Eléphants footballeurs de Côte d’Ivoire.

Il s’agit des Français Francis Gillot, Frédéric Antonetti, Hervé Renard et Luis Fernandez et du Portugais Jose Manuel De Jésus. C’est le président de la Commission, Benjamin Djédjé qui a communiqué la liste de ces 5 encore en course pour le poste laissé vacant par le Franco-tunisien Sabri Lamouchi.

« Nous avons tenu trois séances de travail, les 15, 16 et 21 juillet 2014 au siège de la FIF. Le Comité, composé de MM. Sory Diabaté, Yao Roger, Yéo Martial, Cyrille Domoraud et moi-même, a examiné 37 dossiers de candidatures dont six ivoiriens » a expliqué M. Djédjé.

Selon lui, sur les 37 dossiers, 23 ont été soumis par les techniciens eux-mêmes, quand 14 ont été transmis par des agents pour le compte des postulants.

Les cinq candidatures retenues par la commission ont été transmises, lundi ,au Comité Exécutif de la FIF qui choisira le Sélectionneur national des Eléphants de Côte d’Ivoire.

HS/ls/APA
Commentaires


Comment