Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une foire agricole, commerciale, industrielle et gastronomique se tient bientôt à Bouaké
Publié le jeudi 24 juillet 2014  |  AIP
Comment




Bouaké - Une foire agricole, commerciale, industrielle et gastronomique, dénommée "Le Vécu", va se tenir du 29 août au 07 septembre à Bouaké, pour contribuer à la relance économique de la région de Gbèkè et à la cohésion sociale, a annoncé mardi le commissaire à l’organisation, Kouakou Kouamé Bernard, lors d’un point de presse.

Selon M. Kouakou, cette foire, organisée par le cabinet "Bonne exploitation événementielle, conception et organisationnelle" (BECO), sera marquée notamment par une marche de santé, des expositions, une conférence sur l’impact de l’agriculture dans l’insertion des jeunes, un concours culinaire et une course de motos dite "Mob cross".

"Foire, vecteur d’économie et de communication utiles (VECU)", c’est le thème principal de cette manifestation à laquelle les organisateurs disent attendre 200 exposants et plus de 10.000 visiteurs par jour.

Le commissaire a donc invité les opérateurs à se mobiliser pour prendre part à la première édition de cette foire qui leur offre un espace supplémentaire pour faire connaître leurs produits.

Nbf/kkp/kp
Commentaires


Comment