Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Korhogo/ Ramadan 2014: des PVVIH SIDA reçoivent des kits alimentaires
Publié le dimanche 27 juillet 2014  |  Ivoire-Presse
Ramadan
© Autre presse par DR
Ramadan 2014: des PVVIH SIDA reçoivent des kits alimentaires à Korhogo
Juillet 2014.
Comment




En prélude de la célébration de la fête de ramadan de 2014 des personnes vivant avec le vih/sida (PVVIH) de la commune de Korhogo au nord de la Côte d’Ivoire ont reçu des kilts alimentaires de l’organisation non gouvernementale initiative, développement, environnement, Afrique libre (IDEAL) …c’était le 26 juillet 2014.

La conseillère communautaire Coulibaly Nana et Ouattara Zanipé superviseur du projet ont sillonné les quartiers Nagnenefou, cocody ,hassaougou et lagnon pour remettre au domicile de chaque PVVIH du riz, huile, boites de tomates , pattes alimentaires, patte dentifrice , brosse à dent , boite de sardine et des bidons d’eaux de javel .Grace à un appui financier du fonds national de lutte contre le sida (FNLS).

Pour Soro Kolotiolona le coordonnateur du projet « le budget étant maigre les PVVIH les plus démunies ont été priorisées ».

L’ong IDEAL intervient dans la prise en charge des PVVIH allant des grandes personnes aux enfants dans les départements de Korhogo et Ferkessédougou du district des savanes au nord du pays a précisé Ouattara Mamadou le président du conseil d’administration (PCA).

Benogo TOURE
(Correspondant)
Commentaires


Comment