Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Coulisses
Article
Coulisses

Quelques échos sur le football..
Publié le vendredi 1 aout 2014  |  Soir Info
Comment


’’La sortie maladroite de Sabri’’

Répondant à une question des journalistes sur le départ de Sabri Lamouchi, le président de la Fif, Sidy Diallo a reconnu que ’’sa sortie a été maladroite’’ lorsqu’il a annoncé la fin de son bail avec les Éléphants. Pour lui, le technicien français, aurait dû prendre un peu de recul. Toutefois, Sidy Diallo dit avoir compris la réaction de son ancien collaborateur, ’’après l’élimination frustrante des Éléphants.’’

Zahoui François, c’est fini

La Collaboration de Zahoui François avec la Fif est désormais terminée pour de bon. En tout cas, pour le reste du mandat de Sidy Diallo. En conférence, le président de la Fif a expliqué que le contrat de celui qui avait à charge la sélection espoir qui prend fin le 31 août 2014, ne sera pas renouvelé. La raison, il n’a pas ’’fait le travail pour lequel il était rémunéré’. L’ancien sélectionneur des ’’A’’ qui devrait bâtir la sélection espoir n’a jamais fait de regroupement.

Sidy soutenu par ses collaborateurs

Si le président Sidy Diallo était le seul à prendre la parole, il avait toutefois le soutien de certains de ses collaborateurs qui ont fait le déplacement. Notamment, Sory Diabaté, Malick Tohé, Berthe Adou, Pr Dah Cyril, Doré Williams, Abba Mobio, Blake Zitto, Djédjé Benjamin,...A la fin de son ’’speach’’, il est allé les saluer chaleureusement.

Une liste de techniciens proposée à Renard

Le président de la Fif a informé la presse qu’une liste de techniciens locaux sera remise à Hervé Renard pour le choix de son adjoint au niveau local. Il a promis que cette liste fera l’objet d’une communication.

Une sélection de G.A.
Commentaires


Comment