Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Secrétariat Exécutif chargé des jeunes du PDCI-RDA: Kamagaté Brahima échange avec les étudiants
Publié le mercredi 6 aout 2014  |  Partis Politiques
Politique
© Abidjan.net par JB
Politique : Kamagaté Brahima rencontre les estudiantins du PDCI RDA
Mardi 5 Août 2014. Abidjan. Le secrétaire Exécutif chargé des jeunes du PDCI-RDA, Kamagaté Brahima a reçu les éleves et étudiants à la Permanance du PDCI au plateau, dans le cadre d`une rencontre d`information avec les diffrents bureaux
Comment




Le secrétaire Exécutif chargé des jeunes du PDCI-RDA, monsieur Kamagaté Brahima a rencontré les différents groupes d’étudiants du PDCI-RDA ce mardi à 13h à la permanence du plateau.
Les étudiants ont répondu nombreux à l’invitation du premier responsable du PDC I-RDA chargé de l’encadrement des jeunes.
Il a, d’entée de jeu saluer les élèves et étudiants du PDCI-RDA aux noms du président du parti, son excellence Henri Konan BEDIE, du secrétaire exécutif, prof Maurice Kakou Guikahué et de l’ensemble des membres du Secretariat exécutif pour leur engagement et leur mobilisation.
Au cours de cette rencontre, monsieur kamagate Brahma à informé les élèves et étudiants des modalités pratiques de mise en place de la JPDCI-RDA estudiantine et scolaire telle qu’adoptées par le Secretariat exécutif en sa session du 22 juillet 2014. .
Il a relevé l’importance de l’implication des élèves et étudiants du PDCI-RDA dans ce processus dont le président du parti attend beaucoup.
C’est pourquoi, il leur a indiqué que cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une mission d’information qui le conduira dans les villes universitaires de l’intérieur du pays dans les prochains jours.
Il les a engagés à relever le défit du repositionnement du PDCI-RDA dans le milieu scolaire et universitaire.
Il leur a demandé d’être des exemples de fidélité et de loyauté au président du parti son excellence Henri Konan BEDIE qui est une chance pour le PDCI-RDA et la cote d’ivoire.
Les étudiants qui ont répondu très nombreux ont marqué leur satisfaction après avoir reçu toutes ces informations de leur parti.
Ils ont marqué leur impatience à voir effectivement la mise en place effective de la structure d’encadrement de la jeunesse estudiantine et scolaire.
Ils ont été rassurés par le secrétaire exécutif kamagate qui leur a expliqué le fonctionnement du secrétariat exécutif.

Dassoumou
Commentaires


Comment