Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

An 54 de la Côte d’Ivoire : Le Préfet de Man appelle à l’union sacrée autour de la politique du chef de l’Etat
Publié le jeudi 7 aout 2014  |  AIP
Comment




Man – Le Préfet de la région du Tonkpi, Préfet du département de Man, Soro Kayaha Jérôme, a dans son message délivré jeudi lors de la célébration du 54èmeanniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, invité ses administrés à s’inscrire dans la politique du chef de l’Etat et de l’administration.

"J’en appelle à la vigilance de tous, à la culture de la fraternité entre les fils de la région, à l’union sacrée des cadres, des populations et des communautés autour de la politique du Chef de l’Etat et de l’Administration, ainsi qu’au respect des mesures prescrites par l’autorité", a exhorté le Préfet.

M. Soro a souhaité que les joutes électorales qui se profilent à l’horizon confortent notre jeune démocratie et soutiennent cette dynamique de développement amorcé. Pour l’Administrateur hors Grade, ces élections "ne sauraient compromettre tous ces acquis précieux et fragiliser davantage le tissu social".

Le Préfet Soro a également invité ses administrés à se dresser contre les injustices et l’ignorance en œuvrant pour la déclaration des naissances, la scolarisation des enfants, surtout des filles et à lutter contre les "pratiques honteuses et dangereuses que sont l’excision et les mariages forcés ou précoces".

gem/kam
Commentaires


Comment