x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 18 août 2014 | AIP

L’Ambassadeur Abou Touré se réjouit de la "vitalité" du RDR dans le département de Dimbokro

Dimbokro – L’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Burkina et au Niger, Pr Abou Touré, rehaussant de sa présence, dimanche, une réunion du rassemblement des républicains (RDR) à Dimbokro, a dit se réjouir de la "vitalité" du parti présidentiel dans ce département.

"(…) En me rendant ici, je m’attendais à me retrouver face à une vingtaine, voire à une trentaine de personnes tout au plus mais je trouve la vaste salle du Centre public de communication de Dimbokro pleine. Je me réjouis donc de la vitalité du RDR à Dimbokro ", a relevé Pr Abou Touré.

Selon lui, c’est la preuve que Dimbokro, dans son entièreté soutient la politique du RDR et du président de la République Alassane Ouattara.

"Soutenez la politique du président Alassane Ouattara pour une nouvelle Côte d’Ivoire stable, prospère et émergente. Faites en sorte qu’il y ait de plus en plus de militants de notre parti, le RDR. Je compte sur vous pour vous donner la main pour un RDR fort à Dimbokro", a-t-il exhorté.

Pr Abou Touré a remis une somme de 400 000 FCFA au secrétaire départemental, Koffi Eugène, initiateur de cette rencontre, "pour l’encourager à maintenir toujours ravivée, la flamme du RDR dans le département de Dimbokro".

(AIP)
zgrp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ