x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 18 août 2014 | AIP

Le RDR reconnaissant des mérites de ses militants de Bouaké

Bouaké - Des diplômes de mérite et des prix ont été remis, dimanche à Bouaké, à près de 300 militants, notamment les pionniers, les secrétaires de sections, les commissaires politiques et les responsables des structures de base du Rassemblement des républicains (RDR) des départements de Bouaké et de Katiola, à l’initiative du secrétariat départemental de Bouaké.

Le conseiller spécial du secrétaire départemental chargé de la communication, M. Paul Dakuyo, a indiqué que l’idée de récompenser le mérite des militants a été mûrie depuis un an. Le premier objectif est de récompenser ceux qui ont travaillé et qui ont souffert pour que le RDR soit ce qu’il est aujourd’hui, à savoir, ‘’un parti reconnu et important sur l’échiquier politique en Côte d’Ivoire’’. Le second est de remobiliser les troupes pour 2015, a-t-il ajouté.

"Ce que je vais leur dire, c’est que dans la lutte, on ne les a pas oubliés et qu’ils sachent qu’on ne les oubliera jamais et qu’ils continuent de lutter pour que le RDR soit un parti fort et au pouvoir pendant longtemps", a-t-il adressé aux militants qui n’ont pas reçu de distinctions.

L’un des membres fondateurs du RDR à Bouaké, M. Fanny Ibrahima, après avoir rendu témoignage des temps forts du parcours du parti, a félicité les initiateurs de la journée de reconnaissance, avant d’exhorter les militants à travailler pour la réélection de leur mentor, le Président Alassane Ouattara.

Le conseiller spécial du secrétaire général par intérim du RDR, par ailleurs maire de Bouaké, M. Djibo Youssouf Nicolas, récipiendaire, a également salué cette initiative. Il considère qu’elle a permis de ‘’mettre en exergue les actes de tous les militants qui se sont battus pour le développement du parti à Bouaké’’. Il estime que ‘’cette journée est très importante’’, eu égard aux nombreux griefs de certains militants qui se plaignent du manque de reconnaissance du parti.

(AIP)
nbf/kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ