x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 20 août 2014 | Ivoire-Presse

Visite de Salif Traoré ( Asalfo), Ambassadeur de bonne volonté de l ’Unesco au camp d’entraînement de Lomo Nord.

© Ivoire-Presse Par Mike Yao
Distinction: Asalfo du Groupe Magic System et Dobé Gnahoré élevés au rang d`Ambassadeur des droits de l`homme
Lundi 4 Août 2014. Abidjan. A`Salfo, le leader du groupe Magic System, et la chanteuse Dobet Gnahoré, deux stars de la musique ivoirienne, ont été nommés lundi "ambassadeurs des droits de l`Homme". Le ministre Gnenéma Coulibaly et Bandama Maurice ont pris part à la cérémonie.
Dans le cadre de sa mission d’Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO chargé de l’Alphabétisation et de la Culture de la Paix, M. TRAORE SALIF dit A’SALFO, lead vocal du Groupe MAGIC SYSTEM, effectuera en compagnie des autres membres du groupe une visite le mercredi 20 août au camp d’entraînement et de stage de « LOMO NORD ». Il s’agit pour A’SALFO, également Ambassadeur des droits de l’homme, de rendre visite aux troupes françaises et ivoiriennes basées dans cette localité située à quelques kilomètres de Yamoussoukro, conformément aux accords de défense existants entre les deux pays.
Cette visite, voulue par la Force Licorne, sera l’occasion pour l’Ambassadeur d’échanger avec les militaires, leur délivrer des messages d’encouragement et les féliciter pour le travail important qu’ils abattent au quotidien.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ