Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat dans le Iffou : la SODECI de Prikro organise une promotion "cadeau présidentiel", sur les abonnements d’eau
Publié le lundi 8 septembre 2014  |  AIP
Comment




Prikro - En prélude à la visite du chef de l’Etat dans la région du Iffou, la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) de Prikro (Centre-est), organise une promotion "cadeau présidentiel", sur les abonnements d’eau pour les ménages.

Selon le responsable SODECI de la localité, Assiri Georges, rencontré mercredi par l’AIP, cette opération vise à faire bénéficier aux populations, des retombées dues à la résolution des problèmes d’eau, grâce à l’appui du chef de l’Etat, par le truchement du programme présidentiel d’urgence (PPU).

"Maintenant nous ne connaissons plus de pénurie d’eau comme par le passé, depuis que des ouvrages sont entrepris en prélude à la visite d’Etat du Président Ouattara, nous voulons faire grâce aux populations en leur permettant d’avoir chacun un compteur d’eau chez soi", a relaté M. Assiri, soulignant que les périodes de manque d’eau pouvaient s’étendre sur trois semaines.

Il a par ailleurs fait savoir que, la localité de Prikro, en plus des 11 km de canalisation dont elle dispose, a bénéficié de plus de 15 000 mètres de tuyaux, avec en appui, la construction de deux forages.
Assiri Georges, a invité les ménages à saisir cette opportunité qui s’offre à eux pour résorber leur problème d’eau.

"Je vous exhorte à venir profiter de cette aubaine pour avoir un compteur d’eau SODECI, pour éviter les bousculades et les palabres autour de l’eau, les charges d’eau sur la tête et vous faciliter la vie", a-t-il exhorté.

"Avec l’avènement du président il suffit d’avoir les 19360 F CFA au lieu de 167 386 F CFA, pour avoir de l’eau chez soi", a-t-il ajouté.
Débutée le 15 août, la promotion "cadeau présidentiel", prend fin le 31 octobre, souligne-t-on.

(AIP)
gak/kam
Commentaires


Comment