Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat dans le Iffou : la communauté musulmane de M’Bahiakro sollicite l’aide du Chef de l’Etat pour la construction d’une école franco-arabe
Publié le mercredi 10 septembre 2014  |  AIP
Comment




La communauté musulmane de M’Bahiakro (Centre-Est, région de l’Iffou) sollicite l’aide spéciale du Président de la République, Alassane Ouattara, qui sera en visite d’Etat dans la localité le 16 septembre, pour la construction d’une école franco-arabe dans la cour de la grande mosquée située au quartier Koko.
"Nous voulons construire une école franco-arabe mais nous n’avons pas encore réuni les moyens financiers pour mener à bien ce projet. Puisque l’arrivée du Président de la République rime avec le développement, nous prions qu’il nous aide construire cette école et contribuer à la formation de l’élite de demain", a déclaré le président du comité de gestion de la mosquée, Coulibaly Yacouba.
Le dignitaire musulman a lancé aussi un appel à tous les cadres nationaux de cette confession religieuse de leur venir en aide pour bâtir cette édifice afin que les enfants de cette localité puissent être éduqués selon les préceptes d’Allah.

(AIP)
djmzb/fmo/kam
Commentaires


Comment