Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Un malentendu autour du stade municipal de Ferké manque d’opposer les jeunes au maire
Publié le mercredi 10 septembre 2014  |  AIP
Comment




Un malentendu autour du démantèlement des poteaux de football du stade municipal de Ferkessédougou, à quelques heures avant le début d'une rencontre d'un tournoi de football organisé par la jeunesse, a failli déchainé la colère d'une foule de jeunes contre le maire.
Les services techniques de la mairie de Ferkessédougou ont arraché, mardi, les poteaux du terrain de foot au stade municipal alors qu'une rencontre devait avoir lieu le même jour.
Cet acte n'a pas été du goût des jeunes passionnés de foot qui ont manifesté leur mécontentement à l'égard du maire Ouattara Alain Blidia qu'ils ont rencontré dans une station d'essence au quartier Zindel en face du commissariat de Ferkessédougou, racontent plusieurs témoins.
Ces jeunes gens, explique-t-on, reprochent au maire de vouloir par cet acte empêcher le déroulement de leur tournoi, par vengeance suite à l'échec qu'a subi le tournoi de la municipalité, dimanche.
Du côté de la municipalité, on parle d'un malentendu. "Ayant vu que les poteaux étaient défectueux, le maire Ouattara Alain Blidia, soucieux de leur sécurité, a demandé aux services techniques de la mairie de les faire réparer afin qu'ils ne causent pas d'accident." a indiqué le service de communication de la mairie, M. Yeo Wakori, joint au téléphone par l'AIP.


ti/kkf/kam
Commentaires


Comment