Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

E-commerce : Kaymu se dote d’une application mobile
Publié le vendredi 12 septembre 2014  |  AIP
Comment




Abidjan - L’entreprise Kaymu, spécialisée dans la vente en ligne et la mise en relation entre acheteurs et vendeurs, vient de se doter d’une application mobile, pour offrir "une solution adaptée au quotidien" de ses usagers, annonce un communiqué du groupe, dont copie a été transmise vendredi à l’AIP.
"Avec cette nouvelle application disponible gratuitement sur Google Play, le vendeur et l’acheteur pourront s’inscrire grâce à un compte facebook et auront la liberté de gérer, soit leurs boutiques, soit leurs achats n'importe où à partir d’un smartphone", indique le communiqué, assurant que les opérations de vente et d’achat via la plate forme kaymu.ci se font "en toute sécurité sur internet".
Les usagers, principalement les jeunes, auront désormais "la liberté de choisir l’interface sur laquelle elle souhaite acheter ou vendre (ordinateur, tablette, Smartphone)", note également le document.
Première marketplace en Côte d’ivoire, en partenariat avec MTN et par le géant incubateur allemand Rocket Internet, Kaymu est présente dans 28 autres pays du monde. Elle appartient à Africa Internet Holding.
Commentaires


Comment