Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Visite d’Etat dans l’Iffou : le Président Ouattara rend hommage à son personnel de maison
Publié le dimanche 14 septembre 2014  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans la Région du Iffou: Le Président Ouattara à Prikro
Dimanche 14 Septembre 2014. Au premier jour de sa visite d`Etat dans la Region du Iffou, la délégation présidentielle a animé un meeting à Prikro.
Comment




Prikro - En visite dimanche à Prikro, première étape de sa visite d’Etat dans la région de l’Iffou, le Président Alassane Ouattara a rendu hommage à son personnel de maison, notamment Sinan Ali, Akoua Viviane et Sinan Ouattara, originaires du département qu’il visite, et les a félicités pour leur "dévouement et leur loyauté" au service.
Les concernés, rencontrés par l’AIP, se sont dits heureux de cette marque d’attention du chef de l’Etat à leur endroit.
"Je suis vraiment heureuse et très contente que le Président Ouattara m’ait présenté devant tous mes parents, je le remercie pour la reconnaissance du travail que j’accompli", s’est exprimé la femme de chambre, Akoua Viviane, visiblement émue.
Lui emboitant le pas, le maître d’hôtel du chef de l’Etat, Sinan Ali, n’a pas manqué de revenir sur le difficile séjour au Golf hôtel d’Abidjan, au moment de la crise postélectorale.
"Je suis très content de cette attention portée à mon égard par le chef de l’Etat qui a reconnu que j’ai souffert avec eux à l’hôtel du Golf pendant ces moments difficiles où les ministres mangeaient à peine une fois par jour quand on était en rupture de nourriture", a confessé M. Sinan.
"Il est arrivé des fois où il n’y avait pas de viande, ni de poisson. C’est la sauce simple à base de tomate que nous mettions sur le riz. Je suis vraiment très content qu’il ait reconnu ce passage là, je suis très ému et les mots me manquent", a renchéri Sinan Ali.
Avant l’étape de M’Bahiakro, mardi, le chef de l’Etat présidera lundi un conseil des ministres à la préfecture de Daoukro, rappelle-t-on.

(AIP)
gak/cmas
Commentaires


Comment