Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Visite d’Etat dans l’Iffou : Nanan Azan Kpin III exhorte à l’exploitation des acquis en infrastructures pour créer de la richesse
Publié le dimanche 14 septembre 2014  |  AIP
Comment




Prikro - Le roi des "Alluih" à Koffi-Amonkro (Prikro), Nanan Azan Kpin III, exhorte les cadres de la région de l’Iffou, à l’exploitation des acquis en infrastructures, pour créer de la richesse.
Selon le roi, rencontré samedi par l’AIP, les visites entreprises par le chef de l’Etat permettent de booster le développement, mais au-delà, elles doivent inciter à la création de richesses, eu égard aux infrastructures dont bénéficie les localités.
" La visite permet un peu de booster le développement local et c’est ce que le Président est en train de faire et je pense que c’est une très bonne politique. Il faut que nous exploitions cela pour créer de la richesse et je pense que c’est dans cet esprit-là que nous devons voir les choses", a exprimé le roi, qui se félicite de la venue du chef de l’Etat dans la région.
Le Président Ouattara qui a entamé ce dimanche une visite d’Etat dans l’Iffou, est attendu mardi à M’Bahiakro pour un autre meeting après celui de Prikro.

(AIP)
gak/cmas
Commentaires


Comment