Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

25ème Rentrée solennelle du Rotaract Club Abidjan-Lagunes: la grande famille Rotarienne célébre l’événement
Publié le lundi 15 septembre 2014  |  Autre presse
25eme
© Abidjan.net par JB
25eme rentrée solennelle du Rotary Club Abidjan-Lagunes
Samedi 13 septembre 2014. Abidjan. La 25eme rentrée solennelle du Rotary Club Abidjan-Lagunes a été présidé Serge Eric Yao, président du club rotaract Abidjan.
Comment




La salle Citronnelle de l’hôtel Pullman a abrité la 25ème Rentrée solennelle du Rotaract Club Abidjan-Lagunes en présence de nombreuses personnalités et membres de la grande famille Rotarienne avec à leur tête l’Ancien Gouverneur de District Antoine Constant ROUX.
Le Rotaract est un club service parrainé par le Rotary et destiné aux jeunes de
18 à 30 ans désireux de servir la collectivité. Il regroupe plus de 184 000 jeunes dans plus de 8 000 clubs Rotaract indépendants et autonomes qui peuvent être implantés dans la collectivité ou rattachés à une université. Ils sont par conséquent de véritables « partenaires dans le service » et des membres essentiels de la famille rotarienne.

Le Rotaract Club Abidjan-Lagunes a reçu son certificat de constitution le samedi 18 Novembre 1989 et se compose à ce jour de 20 membres et de 14 postulants et est dirigé par Monsieur Serge Éric YAO.
Cette rentrée solennelle était l’occasion pour le club de présenter ses dirigeants avec le président ERIC YAO et son comité composé de l’IPP Djénébou Gbané, le PP et RRDE Tjindji Jean Yves Yao, le vice-président Jean Hugues Levry, la secrétaire Désirée Tra Lou, le trésorier Aziz Diabaté, le Protocole Hervé Koné, les membres additionnels et présidents de commissions Yaya Ouattara et Able Jean Yves. Mais aussi présenter le programme des activités qui seront menées tout au long de ce mandat 2014-2015 qui prendra fin le 30 juin 2015. À cet effet sont inscrits à ce programme la réhabilitation d’une salle du Musée des Civilisations dans laquelle le club tient ses réunions, une journée de planting d’arbres dénommée Green Day, des formations professionnels ainsi que des festivités marquant les 25 années d’existence du club.
Commentaires


Comment