Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Musique
Article
Musique

Magic System reçoit son 16ème disque d ’ Or avec ‘’ Africainement votre’’ à l’Olympia de Paris
Publié le lundi 15 septembre 2014  |  APA
Concert
© Abidjan.net par F. D
Concert à l `Olympia - Magic System réussit son pari.
Magic System a produit un spectacle de taille dans une salle archi comble pour son retour sur la scène de l `olympia le samedi 13 septembre 2014
Comment




Le groupe musical ivoirien, Magic System, en concert, samedi, à la mythique salle de spectacle parisienne, l’Olympia,a reçu son 16ème disque d’Or avec son dernier album, « Africainement votre », présenté, à l’occasion à son public de l’hexagone.

Un public qui a vibré, deux heures durant, au rythme endiablé des magiciens de la musique ivoirienne. 12 ans après leur passage à l’Olympia, le lead vocal Salif Traoré alias A’Salfo et les siens, toujours séduisants sur scène, ont signé un retour gagnant dans une salle archicomble.

La visite dans leur loge de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, Charles Gomis, avant de monter sur la scène, a sans doute, sublimé A’Salfo, Goudé, Manager et Tino pour offrir au nombreux public un spectacle époustouflant.

‘’ C’est émouvant en face d’un public resté debout pendant 2 h pour un moment de show, inexplicable’’, a commenté A’Salfo pour saluer cette communion entre le groupe et ses fans.

L’émotion sera à son comble quand le groupe reçoit le 16ème disque d’or, sanctionnant la bonne tenue et facture de son dernier album ‘’ Africainement votre’’. L’extase est totale ! ‘’ C’est un événement heureux’’, se réjouissent les magiciens qui ont invité les Patrons, autre groupe ivoirien de zouglou pour ce concert à l’Olympia.

‘’ Nous avons tenu à inviter nos petits-frères les Patrons, non seulement pour les encourager pour tout le travail abattu et la relève qu’ils assurent indéniablement au zouglou mais aussi permettre au public français de les découvrir. On ne sait jamais, Dieu peut faire quelque chose. En zouglou, ça réussit toujours’’,a déclaré Asalfo.
HS/ls/APA
Commentaires


Comment