x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 septembre 2014 | AIP

Visite d’Etat dans le Iffou : plus de chambre d’hôtel disponible à Bongouanou

Bongouanou - Les principaux réceptifs hôteliers de la région du Moronou affichent complet à la faveur de la visite du chef de l’État dans le Iffou, région voisine du Moronou située à une trentaine de kilomètres de Daoukro, chef-lieu de région du Iffou, a constaté l’AIP, samedi.

A Bongouanou ou à Arrah, deux départements respectivement distants de 55km et de 65 km de celui de Daoukro, les réceptifs hôteliers n’ont plus de chambre de disponible.

Selon les gérants rencontrés pour les uns, ou joints au téléphone pour les autres, les réservations ont été arrêtées depuis une semaine. Et pourtant soulignent-ils, leur téléphone n’a cessé de crépiter, vendredi, à 48 heures du début de la visite.

« Les réservations ont été faites pour toute la durée de la visite. Certaines personnes nous ont appelés hier vendredi, proposant même de payer le double du coût des chambres afin que nous fassions un effort particulier pour eux », a confié un gérant qui a requis l’anonymat.

Débuté, dimanche, par un meeting dans le département de Prikro, la visite du président de la République Alassane Ouattara dans le Iffou s’achève, mercredi, par un grand meeting à Daoukro. Mardi, un conseil des ministres et une réunion avec les cadres du département se sont à Daoukro.

(AIP)
hk/kkf/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ