Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Konaté Navigué échange avec la jeunesse du FPI à Yamoussoukro
Publié le lundi 29 septembre 2014  |  AIP
Meeting
© Abidjan.net par Emma
Meeting politique : Blé Goudé célèbre les 8 ans de la "jeunesse patriotique" à Dabou
Samedi 2 octobre 2010. Dabou. La "jeunesse patriotique" souffle ses 8 bougies sous la houlette de Charles Blé Goudé. Photo: Konaté Navigué
Comment




Le président de la jeunesse du Front populaire ivoirien, Konaté Navigué, a rencontré dimanche après-midi les jeunes de son parti à la mairie de Yamoussoukro (centre, région du Bélier), pour leur apporter le message de mobilisation du parti.

Présent à Yamoussoukro à l'invitation des militants du FPI, Konaté Navigué a dit être porteur de "nouvelles fraîches" pour que le plus grand nombre de militants soit informé.

"Nous sommes venus apporter le message de la compassion du parti aux militants restés sur place" a déclaré le premier responsable de la jeunesse du FPI, soulignant qu'il était important qu'après "le traumatisme vécu depuis 2010, nous venions porter le message de mobilisation au niveau de la base".

Konaté Navigué a également annoncé l’arrivée, pour bientôt, d’une délégation du bureau politique pour un "travail plus scientifique et plus raffiné" auprès des militants FPI de Yamoussoukro.

Le président de la JFPI, répondant à une question relative à la crise récente au sein du parti, a rassuré que "la crise a été réglée".

"Arrêtons les suspicions et œuvrons plutôt pour la pérennisation des outils du parti et l'immortalisation du FPI", a conseillé Konaté Navigué tout en exhortant les militants à demeurer toujours unis pour la libération de l'ex-président Laurent Gbagbo détenu à la Haye depuis le 30 novembre 2011.


nam/kp
Commentaires


Comment