x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 2 octobre 2014 | AIP

La Fondation mondiale du cacao offre des allocations scolaires à des femmes d’Ahéoua (Akoupé)

Adzopé - La Fondation mondiale du cacao a offert aux femmes d’Ahéoua, village de la commune d’Akoupé (région de la Mé), des allocations scolaires, d’un montant de 3,6 millions de FCFA.

Ce don, a révélé le coordonnateur des Programmes de cette organisation, Jean Yves Couloud, permettra aux bénéficiaires de couvrir les besoins en éducation de leurs progénitures, pour lutter efficacement contre les pires formes de travail des enfants, de créer et de produire des activités génératrices de revenus.

Au nom des bénéficiaires, dame Assi Apo Marie Laure, a exprimé leur reconnaissance à la Fondation mondiale du cacao et s’est engagée "à faire bon usage des allocations scolaires", en vue d’un bon encadrement de leurs enfants.

Créée en 2000, la Fondation mondiale du cacao vise à aider les familles productrices de cacao dans la couverture des besoins en éducation de base des enfants pour lutter efficacement contre les pires formes de travail des enfants et dans la création et la production des activités génératrices de revenus pour les mères.

(AIP)
go/tba/fmo/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ