Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Culture / Mali : IBK recoit Magic System
Publié le vendredi 10 octobre 2014  |  Abidjan.net
Mali:
© Abidjan.net par Mouhamar
Mali: Le groupe Magic System reçu par le président Ibrahim Boubacar Keita
Bamako, le 10 octobre 2014 au palais présidentiel Koulouba. Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA a reçu ce vendredi, le groupe Magic System en concert le 10 et 11 octobre à Bamako.
Comment




Le Groupe MAGIC SYSTEM actuellement à Bamako pour 2 concerts (vendredi 10 et samedi 11 octobre) dans le cadre de la tournée dénommée « Africainement Tour » a été reçu en audience ce vendredi 10 octobre 2014 par le Président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta au Palais présidentiel. Au cours de l’entretien, le Chef de l’Etat malien a encouragé les 4 garçons d‘Anoumabo pour leur brillante carrière artistique, tout en les félicitant pour l’organisation du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA), un festival qu’il suit attentivement.

IBK a aussi félicité le lead vocal du Groupe A’SALFO pour la reconduction de son mandat en temps qu’ambassadeur de l’UNESCO et sa nomination comme Ambassadeur des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire. Revenant sur les liens historiques qui lient les deux pays frères, le Président malien a affirmé qu’il priait pour la Côte d’Ivoire.

Rappelons que le groupe MAGIC SYSTEM donnera 2 concerts live à Bamako : l’un privé ce vendredi au CICB et l’autre samedi au Palais des Sports.
Commentaires


Comment