x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 octobre 2014 | AIP

La Journée internationale des coopératives (JICOOP) célébrée vendredi à Adzopé

© AIP Par DR
Lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants : Anne Ouloto échange avec le comité national
Lundi 14 Avril 2014. Abidjan. Plateau. Le Comité national de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, organe consultatif présidé par le ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant Anne Désirée Oulotto s’est réunit. Photo : le ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant Anne Désirée Oulotto
Le ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant organise la Journée internationale des coopératives (JICOOP), vendredi à Adzopé (Sud, région de la Mé).

La JICOOP 2014 sera célébrée autour du thème "La coopérative, outil d’autonomisation économique de la femme pour sa contribution à l’émergence de la Côte d’Ivoire". Elle vise à mettre en exergue le rôle prépondérant des coopératives dans le développement socioéconomique de la Côte d’Ivoire.

Elle permettra également, souligne-t-on, de sensibiliser les femmes sur la nécessité de se mettre en coopérative afin d’impulser davantage le développement dans leur région et de contribuer ainsi à l’épanouissement de chaque membre.

(AIP)
amak/kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ