Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

West Africa Center fait don de 64 cartons de livres et ouvrages scolaires à l’IEP Adoumangan (Jacqueville)
Publié le vendredi 17 octobre 2014  |  AIP
Cérémonie
© Partis Politiques par DR
Cérémonie de remise de 3000 kits scolaires aux meilleurs établissements et élèves des IEP 1 et 2 de la commune de Cocody par l’honorable Yasmina Ouegnin
Mercredi 1er Octobre 2014 Abidjan. Yasmina Ouegnin député de la commune de cocody a fait un don de 3000 kits scolaires aux meilleurs établissements et élèves des IEP 1 et 2 de sa commune pour le bonheur et la réussite des élèves et pour une bonne rentrée scolaire.
Comment




L’association West Africa Center (WAC) a fait don de 64 cartons de livres et ouvrages à l’inspection de l’enseignement primaire (IEP) et aux enseignements de l’école primaire publique d’Adoumangan, dans la commune de Jacqueville, pour renforcer la variété de livres des bibliothèques de la circonscription pédagogique et la capacité des enseignants.

La représentant de l’association, Assi Josiane, a dit mettre l’accent sur les bibliothèques, parce qu’elles permettent aux apprenants de se familiariser avec des livres, d’aimer la lecture et de se forger une culture personnelle.

Quant aux autres intervenants tels que le maire de la commune de Jacqueville, Beugré Joachim, le secrétaire général de la préfecture, Kouakou Kouadio Laurent, et l’inspecteur de l’enseignement primaire ont exhorté les élèves à fréquenter régulièrement les bibliothèques et faire de la lecture leur passion pour la consolidation de leurs connaissances, en vue de parvenir à des résultats probants.

Cette association est constituée d’Ivoiriens vivant à Jacqueville, Abidjan et aux Etats-Unis. Elle travaille en partenariat avec plusieurs institutions à travers le monde.

(AIP)
kg/sdaf/kp
Commentaires


Comment