x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le samedi 18 octobre 2014 | AIP

Boundiali: un coupeur de route condamné à 20 ans de prison après son hospitalisation

Boundiali , 18 oct (AIP) - Adama Konaté,35 ans coupeur de route, a été admis en urgence à l’hôpital général de Boundiali, pour y subir une opération chirurgicale avant d’être condamné mercredi, à 20 ans de prison par la section du tribunal de Boundiali (Nord, région de la Bagouè).

Les recherches policières indiquent que le sieur Konaté et son complice dont l’identité n’a pas été dévoilée, ont mené une opération, le 9 octobre au poste kilométrique 15 sur l’axe Boundiali-Korhogo, non loin du village de Ponondougou.

Le jour indiqué un véhicule de marque Peugeot 404 avec à bord huit personnes, en provenance de Korhogo a été pris en chasse par les deux coupeurs de route à moto.

Selon les témoins, au terme d’une course poursuite sur 10 kilomètres, le chauffeur de la 404 a percuté les deux gangsters et blessé gravement Konaté au niveau des cuisses.

Le complice de Konaté sorti indemne a pu reprendre seul la moto et rattraper la Peugeot dont il a menacé les occupants, kalachnikov à la main.

Avant qu’il n’atteigne la voiture vers 20 heures, le chauffeur et trois hommes ont pu s’échapper, laissant sur place quatre femmes tétanisées par la peur qui ont été dépouillées de leurs biens.
Les hommes ont rejoint les femmes après le départ du coupeur de route et regagner la ville de Boundiali.

La police a ouvert une enquête pour retrouver ledit complice.

(AIP)
kn/amak/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ