Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les secrétaires de section du PDCI-RDA de Ouangolodougou invités à relayer l’appel de Bédié
Publié le mardi 21 octobre 2014  |  AIP
Comment




Ouangolodougou - Le bureau politique du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Ouangolodougou, a investi, dimanche, tous les secrétaires de section de la localité en vue de relayer l’appel lancé par le Président du parti, Henri Konan Bédié.

Le président Bédié lors de la visite d’Etat dans l’Iffou, a invité ses militants à soutenir la candidature unique du chef de l’Etat, afin de lui assurer la victoire à la prochaine élection présidentielle au compte du Rassemblement des Houphouétistes.

"Je vous investis dans tous vos pouvoirs, au nom du PDCI-RDA, de sillonner toutes vos zones pour faire passer la parole du président Bédié. La première aujourd’hui, c’est de dire à tout le monde que Bédié à Daoukro a dit qu’il faut transformer son projet d’appel en réalité et soutenir le Président Alassane Ouattara en 2015", a affirmé le chef de la délégation représentant le bureau national, Brindou Soumaïla.

"Vous êtes donc en mission et votre mission ne prendra fin qu’après les élections, lorsqu’on dira que Alassane a gagné au premier tour, alors vous aurez réussi", a-t-il conclu.

ck/sdaf/kam
Commentaires


Comment