x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 31 octobre 2014 | Soir Info

Transport à Abidjan : La Police lance une traque ce vendredi

© Soir Info Par Serges T.
Grève des taxis- compteurs : le calvaire des Abidjanais depuis 3 jours
Mercredi 28 Août 2013 Abidjan. Les Abidjanais connaissent beaucoup de difficultés à effectuer leurs déplacements depuis le déclenchement lundi dernier de la grève des taxis-compteurs qui protestent contre la non-application de la décision des autorités interdisant la circulation des taxis « banalisés ».
La police nationale va traquer les mauvais conducteurs de mini car (Gbaka), de taxis communaux (woro-woro) et taxis compteur, à compter du vendredi 31 octobre 2014.
Une opération à laquelle Touré Adama, président de la Coordination nationale des gares routières de Côte d'Ivoire (Cngrci) souscrit entièrement. « Il s'agit particulièrement des mauvais arrêts et stationnements, du manque de respect aux agents commis au contrôle et à la régulation, de l'utilisation des sens interdits, du manque de respect des feux tricolores, de l'utilisation du téléphone au volant, de la cigarette au volant, de l'alcool et des stupéfiants, de la création de gares spontanées et de toute obstruction de la circulation quelque soit le motif », a-t-il précisé. Aussi Touré Adama a-t-il ... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ