Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Le tout nouvel annuaire universel des télécommunications et de la poste désormais disponible
Publié le mardi 4 novembre 2014  |  AIP
Le
© Abidjan.net par DR
Le Directeur Général (DG) de l`ARTCI présente le nouvel annuaire universel de Côte d`Ivoire.
Abidjan, le 03 novembre 2014. Le Directeur Général (DG) de l`ARTCI, M.Bilé Diéméléou a présenté le nouvel annuaire universel de Côte d`Ivoire au cours d`une conférence de presse, qui s`est tenue au siège de l`ARTCI.
Comment




Abidjan – La direction générale de l’Autorité de régulation des télécommunications/tic de Côte d’Ivoire (ARTCI) a présenté, lundi, à la presse à Abidjan, l’annuaire universel des télécommunications et de la poste qui se décline en supports papier, numérique et VIP.

En plus des numéros de téléphones fixes, il comporte les numéros des téléphones portables, à l’exception des personnes qui préfèrent conserver la confidentialité de leur numéro, a expliqué le directeur général de l’ARTCI, Bilé Diémélou, lors de la conférence de presse au siège de l’instance, à Marcory Anoumabo.

L’opérateur retenu à l’issue d’un appel d’offre, Nova Vision, filiale ivoirienne de Africa phone book, une entreprise de droit français, reversera une part de 10% de son chiffre d’affaires après le dépassement d’un seuil de rentabilité de 1,6 milliard de FCFA, a indiqué M. Bilé.

L’ouvrage est entièrement édité par Nova Vision, l’ARTCI et l’Etat ivoirien n’ayant, en rien, participé à son financement, a insisté Bilé Diéméléou en réponse à des questions relatives à la bonne moralité de la maison-mère de l’entreprise retenue.

La réalisation de cet annuaire universel des télécommunications et de la poste devait être effective depuis 2012 mais a pris du retard avec le changement de statut de l’instance de régulation et l’aménagement de ses locaux, rappelle-t-on.

aaa/kkp/ask
Commentaires

Dans le dossier

TIC
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment