Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’ANSUT va équiper les services administratifs publics de Biankouma
Publié le samedi 8 novembre 2014  |  AIP
Remise
© Abidjan.net
Remise de kits téléphoniques à l` admnistration publique - L ` Ansut équipe Ananda
Cérémonie de remise symbolique de kits téléphoniques à l’administration publique le vendredi 10 octobre 2014, à Ananda (S/P Daoukro).
Comment




Biankouma - Le ministère de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication (MPTIC) à travers l'agence nationale du service universel des télécommunications (ANSUT) va équiper, vendredi prochain, les services administratifs publics du département de Biankouma.

Des équipes de l’ANSUT vont sillonner, dès lundi, toutes les régions du pays pour préparer les différentes administrations publiques ciblées à recevoir leurs kits de communication qui comprennent des appareils de téléphonie et d'internet.

A Biankouma, la préfecture et les sous-préfectures, la gendarmerie et la police, les dispensaires et centres de santé seront équipés, a indiqué Coulibaly Gervais, responsable presse à l'ANSUT.

Il a précisé que cette opération de remise de kits de communication aux administrations publiques est la réalisation de la promesse faite par le Président de la République aux administrations du pays.

(AIP)
Cn/ask
Commentaires


Comment