Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

500 kits scolaires de la Fondation Children of Africa aux écoliers de Grand-Lahou
Publié le lundi 10 novembre 2014  |  AIP
Remise
© Présidence par David Zamblé
Remise de kits scolaires aux écoliers d`Adzopé
Jeudi 09 Octobre 2014. Groupe scolaire Poste d`Adzopé. La Fondation Children Of Africa offre des kits scolaires aux écoliers d`Adzopé
Comment




Grand-Lahou - La Fondation Children of Africa a offert, vendredi, 500 kits scolaires à des écoliers de Grand-Lahou, dans le cadre de la caravane de distribution qu’elle conduit en période de rentrée depuis un peu plus d’une décennie.

Pour cette année scolaire, une quinzaine de localités dont Grand-Lahou vont bénéficier au total de 6000 kits scolaires constitués de tenues et de fournitures.

Le député-maire de Grand-Lahou, Djaha Jean, réceptionnant ces dons, a exprimé sa gratitude à la présidente de la Fondation Children of Africa, la Première dame Dominique Ouattara, pour ce geste qui vient donner la chance aux enfants de familles démunies d’accéder à l’instruction. Il a par la suite invité les écoliers à les utiliser à bon escient.

"Nous ferons bon usage des kits offerts par la Première dame, notre maman", ont-ils promis par l’entremise de leur porte-parole, Agba Blanche.

kkr/kg/kkp/ask
Commentaires


Comment