x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 12 novembre 2014 | Soir Info

Comment le racket grippe les efforts du gouvernement

© Soir Info Par Didier ASSOUMOU
Le directeur des opérations de la Banque Mondiale, Ousmane Diagana face à la presse
Lundi 10 Novembre 2014. Abidjan. Le directeur des opérations de la Banque Mondiale, Ousmane Diagana anime une conférence de presse sur les activités de l`institution en Afrique de l`ouest et sur la situation socio-politique de la sous région.
Le racket dans le transport plombe les efforts du gouvernement ivoirien et constitue un obstacle à la compétitivité du pays.

C'est l'une des déclarations fortes lors de la conférence de presse animée, le lundi 10 novembre 2014, par le Directeur des Opérations de la Banque mondiale pour la Côte d’Ivoire, Bénin, Togo, Burkina Faso et Guinée, Ousmane Diagana, dans ses locaux à Cocody.

Selon M. Diagana, les montants du racket dans le transport, sont importants et dépassent parfois les enveloppes mises à la disposition du pays par l'institution financière pour certains projets. Et donc si le problème est résolu le pays y gagnerait en « développement et en compétitivité ». Ousmane Diagana a révélé qu'une dernière étude de la Banque mondiale mise à la... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ